NOTRE HISTOIRE

La marque Marie Morin est née d’un engagement simple, celui de préparer des produits aux qualités gustatives exceptionnelles.

Marie Morin Canada offre aux consommateurs des desserts d’exception, produits selon les normes les plus rigoureuses de sécurité alimentaire.

Entreprise familiale, Marie Morin a débuté ses activités il y a 23 ans en France et c’est en 2004 qu’elle s’installe au Québec, offrant ainsi des desserts succulents et délicieux disponibles en Amérique du Nord.

Marie Morin Canada, située sur la Rive Sud de Montréal, est une pionnière à proposer des desserts laitiers sur le marché. Ces desserts sont élaborés avec des ingrédients naturels, selon des recettes traditionnelles, afin de vous offrir une expérience unique.

timeline_pre_loader

1994

Création de Marie Morin France : Les 1ers desserts sur le marché : Crèmes au Caramel et Crèmes au Chocolat vendues dans des pots de verres.

2004

David Morin crée l’usine Nord-Américaine : Marie Morin Canada. La traditionnelle Crème Brûlée est désormais dans les épiceries.

2006

Obtention de la certification HACCP ( Hazard analysis critical control points), gage de la qualité de nos desserts.

2009

Marie Morin rayonne au Canada, la Crème Brûlée est présente dans de nombreuses chaînes d’épiceries, et fait son entrée aux USA.

2010

L’usine est certifiée GFSI (Global Food Safety Initiative) – FSSC 22000.
Marie Morin Canada développe la marque privée.

2019

Marie Morin Canada distribue ces desserts sur le marché international : Australie, Chine, Mexique, Taïwan…

2020

Marie Morin Canada bâtit sa nouvelle unité de production à Saint-Bruno-de-Montarville.